Tel : 416-307-008 | Courriel : authority@candacc.ca

Système de messagerie

Le système personnalisé du RDCCC inclut une messagerie qui permet à l’intervenant expert, aux parties, à leurs représentants et au RDCCC de s’envoyer des messages. Lorsqu’un message est envoyé par le système personnalisé du RDCCC, toutes les personnes qui ont accès au dossier peuvent le consulter. Quand un message a été envoyé par le système personnalisé du RDCCC, un courriel est envoyé à toutes les personnes qui ont accès au dossier, qui les informe qu’un nouveau message est disponible sur le système personnalisé du RDCCC.

Si les parties souhaitent communiquer en privé, elles doivent le faire en dehors du système personnalisé du RDCCC. Veuillez noter que tous les messages destinés à l’intervenant expert doivent être envoyés sous l’onglet « Messages » du système personnalisé du RDCCC afin que toutes les parties aient accès aux communications.

 

FAQ : Si l’intimé n’a pas répondu à l’avis de renvoi, recevra-t-il ou elle un courriel après que le message a été envoyé par l’intermédiaire du système personnalisé du RDCCC?

Oui. Si l’intimé n’a pas répondu à l’avis de renvoi, l’intimé recevra un courriel de communications@candacc.ca après l’envoi du message par l’intermédiaire du système personnalisé du RDCCC. Le courriel inclura la ligne de l’objet du message. Le corps du message du courriel dirigera l’intimé vers le système personnalisé du RDCCC pour lire le message.

Utilisation des comptes personnels de courriel

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, les intervenants experts doivent éviter de communiquer avec les parties avec leurs comptes personnels de courriel. Pour plus de renseignements, les intervenants experts sont invités à contacter le RDCCC à l’adresse de courriel suivante : authority@candacc.ca.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à

authority@candacc.ca

CanDACC / RDCCC
Droit d’auteur © CanDACC

Exonération de responsabilité: Le contenu de ce site Web est fourni à des fins d’information générale seulement et ne constitue nullement un avis juridique ou un avis de toute autre nature.

Skip to content